L’employeur VERIT

verit_als_arbeitgeber.jpg

Nous plaçons l’être humain au centre de nos préoccupations. Il s’agit là non seulement de nos clients, mais également de nos collaborateurs. Le succès de notre entreprise repose sur la performance et l’investissement. C’est uniquement grâce à nos collaborateurs que nous sommes capables de mettre en œuvre et d’ancrer durablement notre stratégie de pérennité. C’est pourquoi ils constituent notre capital le plus important.

Communication et participation

Nos favorisons une culture des portes ouvertes. Toutes nos collaboratrices et tous nos collaborateurs peuvent faire part de leurs souhaits, de leurs suggestions, de leurs questions et de leurs problèmes à la direction. Communiquer tôt ce qu’il se passe dans l’entreprise est très important pour nous. Nos collaborateurs connaissent notre stratégie d’entreprise, ils la comprennent et contribuent à sa mise en œuvre. Nous soutenons ceci à l’aide d’informations régulières de la part de la direction et du service du personnel.

Les collaborateurs doivent, d’une part, prendre leur responsabilité entrepreneuriale et, d’autre part, pouvoir participer directement au succès de leur performance. C’est pourquoi nous leur proposons de participer à l’entreprise en tant qu’actionnaires.

Climat au sein de l’entreprise

Nous avons conscience de l’intensité des activités quotidiennes. C’est la raison pour laquelle nous recherchons un climat agréable au sein de l’entreprise, afin que les collaborateurs se sentent renforcés dans leur performance, leur motivation et leur identification à l’entreprise. Nous offrons des tâches intéressantes et variées, axées sur la prise de responsabilités. Ainsi, les collaborateurs travaillent de façon largement autonome. Cela renforce leur investissement et augmente leur satisfaction. Nous menons, tous les deux ans, une enquête auprès des collaborateurs pour évaluer leur niveau de satisfaction dans l’entreprise.