Références gestion de projets et de travaux

Utiliser les filtres pour préciser la recherche:

Jona, Feldeggstrasse et Feldlistrasse

Les trois immeubles locatifs contenant au total 56 appartements sont situés à proximité de l’espace de repos et bénéficient, en outre, de vastes espaces extérieurs. La qualité des appartements a pu être nettement augmentée lors de la rénovation de la cuisine et de la salle de bain, et de la correction de certaines parties des plans des appartements de trois pièces et demie. Grâce à l’assainissement thermique extérieur, l’esthétique et la durabilité énergétique ont pu être considérablement améliorées.

Richterswil, Im Leemann 1/3/5/7/11/13

La zone résidentielle «Im Leemann» est composée de plusieurs immeubles locatifs en terrasses datant des années 60. Les cuisines, les salles de bain et les façades ont été rénovées par étapes au fil des années. Malgré cette réalisation échelonnée dans le temps, un concept de couleurs uniforme a pu être appliqué. Les balcons, qui ont été agrandis lors de la rénovation extérieure, offrent une vue grandiose sur le lac de Zurich.

Feldmeilen, Bienenwiese

Les nouveaux bâtiments d’habitation élégants et discrets «Bienenwiese» viennent s’intégrer de façon harmonieuse et naturelle dans l’environnement, en tenant notamment compte du précieux domaine rural historique et protégé «Mariafeld».

La zone résidentielle comporte 18 appartements en propriété et 5 appartements en location. Les appartements, dont la répartition de l’espace peut être adaptée individuellement et dotés d’un aménagement intérieur de qualité, répondront aux attentes les plus élevées.

Les plans ont été conçus afin de mettre en valeur de façon optimale l’emplacement unique de la «Bienenwiese», qui offre une vue imprenable sur le parc, le lac et l’horizon de même qu’un ensoleillement tardif. Les appartements sont caractérisés par une structure de l’espace claire et lumineuse.

Erlenbach, Wyden

Habiter mieux à son plus bel âge grâce à «vivre avec services» de bonacasa. Les deux immeubles locatifs situés à la Seestrasse et à la Poststrasse ont été conçus pour ceux qui veulent décider eux-mêmes de leur troisième tranche de vie et en profiter confortablement. Les bâtiments sont situés à quelques minutes seulement du lac et du centre du village vivant et pittoresque. Établies selon les normes MINERGIE et dotées d’une aération contrôlée ainsi que d’une insonorisation renforcée, les constructions offrent un confort de haut niveau.

Une importance particulière a été attachée à l’optimisation des processus de travail et de déplacement lors de l’établissement des plans et de l’aménagement de la cuisine des vingt appartements de deux pièces et demie et trois pièces et demie. La salle de séjour lumineuse se prolonge directement dans la partie extérieure des loggias. Les hauts plafonds des appartements en attique sont plus qu’aérés. Ce sont des appartements pour tous ceux qui sont habitués à un certain confort et qui associent l’habitat à la culture.

Bonaduz, Hamilton Bonaduz AG

Le bâtiment de remplacement compact et transparent a été planifié et édifié selon les normes MINERGIE. Le nouveau bâtiment représentait un véritable défi dans la mesure où il devait être construit parallèlement à l’entreprise existante et répondre aux différentes exigences nouvelles ou révisées découlant de l’évolution rapide des données de production et de développement. Les collaborateurs sont ravis de leurs lieux de travail et de production attrayants, dans l’air du temps et inondés de lumière.