Références mise en valeur

Utiliser les filtres pour préciser la recherche:

Winterthour, zone résidentielle «max»

«max» est une offre d’habitat progressif. Le succès maximal, c’est lorsque l’on parvient à enthousiasmer un maximum de personnes pour une offre. «max» se distingue par la diversité de ses 25 appartements, la qualité de son architecture, sa construction économique du point de vue énergétique et répondant aux normes MINERGIE et l’association réussie d’une ancienne construction avec une nouvelle. «max» bénéficie d’une situation «maximale» dans l’un des quartiers les plus intéressants de Winterthour.

Winterthour, zone résidentielle «liz»

Habiter «liz» et un parc. Le projet liz souhaite passionner le plus grand nombre de personnes possibles. liz offre un foyer aux célibataires, aux couples et aux familles qui recherchent une garantie de bien-être. Située dans un lieu qui fait aujourd’hui déjà partie des plus séduisants de tout Winterthour, liz se distingue par ses 39 types de logement différents et une architecture des plus modernes. Et, très important également, liz est synonyme de durabilité, ayant été construite selon les normes MINERGIE-ECO.

Erlenbach, Wyden

Habiter mieux à son plus bel âge grâce à «vivre avec services» de bonacasa. Les deux immeubles locatifs situés à la Seestrasse et à la Poststrasse ont été conçus pour ceux qui veulent décider eux-mêmes de leur troisième tranche de vie et en profiter confortablement. Les bâtiments sont situés à quelques minutes seulement du lac et du centre du village vivant et pittoresque. Établies selon les normes MINERGIE et dotées d’une aération contrôlée ainsi que d’une insonorisation renforcée, les constructions offrent un confort de haut niveau.

Une importance particulière a été attachée à l’optimisation des processus de travail et de déplacement lors de l’établissement des plans et de l’aménagement de la cuisine des vingt appartements de deux pièces et demie et trois pièces et demie. La salle de séjour lumineuse se prolonge directement dans la partie extérieure des loggias. Les hauts plafonds des appartements en attique sont plus qu’aérés. Ce sont des appartements pour tous ceux qui sont habitués à un certain confort et qui associent l’habitat à la culture.