VERIT. Travailler dans le secteur immobilier.
Vous aimeriez travailler chez VERIT? Nous avons peut-être ce qu’il vous faut!
Cliquez ici pour accéder aux postes vacants.
Votre entrée chez VERIT

De votre candidature à votre premier jour de travail: ce qu’il faut savoir.

Dépôt de candidature

Vous avez trouvé une annonce pour un poste qui vous intéresse? Nous en sommes ravis! Cliquez sur «Postuler maintenant» directement dans l’annonce et téléchargez l’ensemble de votre dossier de candidature, en incluant votre curriculum vitæ (CV), votre lettre de motivation et les documents attestant de vos qualifications.
 

Présélection

Une fois que votre dossier a été transmis avec succès, vous recevez une confirmation par e-mail. Nous prenons alors la main et examinons votre dossier de candidature à la lumière du profil requis pour le poste à pourvoir. Dès que la procédure de présélection est terminée, nous prenons contact avec vous par téléphone ou par e-mail.
 

Premier entretien d’embauche

Vous avez passé le premier tour. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance en personne au cours d’un premier entretien d’embauche. De votre côté, vous en apprendrez plus sur notre entreprise, le poste à pourvoir, l’environnement de travail et les défis à relever. Vous avez, bien entendu, la possibilité de nous poser des questions.
 

Second tour

Super, vous avez marqué des points! Si notre première rencontre nous a laissé une bonne impression, vous recevez une invitation à un second entretien. Car nous aimerions en savoir un peu plus sur vous et vos capacités. Peut-être que vous aussi. Vous avez également la possibilité de rencontrer notre équipe et, selon la fonction, de vous essayer au poste. C’est aussi le moment de procéder à d’éventuelles clarifications et de savoir si vous convenez à VERIT et si VERIT vous convient.
 

Évaluation ou jour d’essai (option)

Selon la position à occuper et les conditions à remplir, nous vous ferons passer une évaluation (fonction de cadre) ou un jour d’essai (par ex. si vous venez d’un autre domaine).
 

Références

En principe, nous vous demanderons, si nécessaire, une ou deux personnes de référence au cours du processus de recrutement.
 

Acceptation et conclusion du contrat

HFélicitations! Nous souhaitons vous intégrer à notre équipe. Nous vous informons de notre décision par téléphone. Si, de votre côté, vous souhaitez toujours travailler chez VERIT, nous vous confirmons, sur demande, votre engagement par e-mail et établissons un contrat de travail contenant l’ensemble des documents nécessaires, tels que les conditions d’engagement. Il ne vous reste plus qu’à signer le contrat, à nous le retourner et à attendre avec impatience votre premier jour de travail.
 

Bienvenue! Vos débuts chez nous

Le grand jour est arrivé: vous débutez chez VERIT. Vous recevez les informations utiles, ainsi que votre programme d’intégration environ une semaine auparavant. Votre premier jour de travail se déroule en principe au sein de votre équipe. Vous rencontrez vos collègues et découvrez votre environnement de travail et vos tâches. Notre journée de bienvenue est fixée au deuxième jour de travail du mois. C’est l’occasion pour vous de vous familiariser avec l’histoire de VERIT et sa culture d’entreprise. C’est aussi le jour où nous ferons votre portrait photo VERIT et vous fournirons des informations sur des sujets importants. La journée de bienvenue vous permet également de faire connaissance avec les anciens et les nouveaux collaborateurs, de même que de créer des liens. Nous vous souhaitons un bon début dans notre entreprise!
 

Votre avis

Nous souhaitons apprendre de vos expériences. C’est pourquoi nous serions ravis que vous nous donniez votre avis sur la procédure de candidature. Quels sont les points que vous avez trouvés positifs et quels sont ceux que nous pourrions encore améliorer? N’hésitez pas à nous faire un retour par e-mail à l’adresse hr@verit.ch.
 

Questions et réponses sur la procédure de candidature et l’engagement chez VERIT