Lindenhof, Reinach
Première location

Le lotissement Lindenhof à Reinach tient ses promesses "Vivre au centre. Habiter de manière moderne" - Des petits appartements compacts et des appartements familiaux attrayants ont été construits au cœur du village.

Les appartements se présentaient non seulement avec une multitude de plans différents, mais aussi avec la possibilité de choisir entre trois styles d'aménagement. Le contexte du marché, caractérisé par une forte augmentation de l'offre à Reinach et dans les environs, a fait de la première location de l'appartement nouvellement construit un véritable casse-tête, malgré la qualité du projet. Un concept de marketing créatif et un engagement sans faille ont permis d'obtenir des locations réussies et des clients satisfaits.

Période de prestation
Première location : 2015-2017
Client
Schweizerische Mobiliar Asset Management AG

47.250412, 8.1832819

Contact
Erstvermietung und Verkauf
Isabel Abate
Projektleiterin
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Autres références de la première location

VISAVIE, Biel

Première location et gestion immobilière
Au cœur de la ville de Bienne : première mise en location et gestion immobilière de 109 logements locatifs et de divers bureaux et locaux commerciaux.

Nelkenweg, Cham

Représentation du maître d'ouvrage, première location et gestion immobilière
Représentation du maître d'ouvrage pour la rénovation, la première location et la gestion immobilière. À Cham, nous avons pu puiser dans l'ensemble de nos compétences.